POURQUOI UTILISER GOOGLE ADWORDS ?
Le principe de la publicité payante Google Adwords, également connue sous l’acronyme SEA pour Search Engine Advertising, c’est de permettre aux entreprises disposant d’un site internet de diffuser des annonces publicitaires à différents endroits du Réseau Google (résultats du moteur de recherche Google, Google Map, Google Shopping, Youtube, Gmail et des milliers de sites partenaires). Pour que ces annonces soient vues par le maximum de potentiels intéressés souhaité, il faut déterminer les bons objectifs, les mots-clés idéals et bien connaître ses concurrents afin d’établir les stratégies et les enchères adéquates.
Le système d’investissement à la performance Google Adwords peut vite s’avérer plus que rentable si vos besoins en visibilité et vos attentes en termes de conversions sont importants et/ou pressés.
Définition des objectifs de vos campagnes Google Ads
Différentes stratégies sont à déployer selon les objectifs que vous vous êtes fixés, et ceux-ci peuvent être très différents :
- Générer du trafic sur votre site web (bon pour le SEO!).
- Augmenter votre notoriété localement ou mondialement.
- Accroître les ventes de vos produits.
- Recevoir plus d’appels ou de demandes d’inscriptions.
- Annoncer vos promotions à une plus large audience.
- Toucher rapidement de nouveaux clients.
- Cibler précisément les personnes qui recherchent vos produits/services.
- Développer votre notoriété efficacement.
- Augmenter les ventes de vos produits ou services.
- Connaître ce que veulent vos clients.
- Vous démarquer de la concurrence.
High Follow est certifié Google Adwords !
- Adapté à tout type de technologie web
WordPress, Joomla, Prestashop, Bootstrap, Dupral mais aussi Wix, E-monsite, Webself… - Paramétrage rapide
Vos campagnes peuvent être diffusées quasi-immédiatement. - Plusieurs canaux de diffusion possibles
Google Search, Google Display, Google Shopping.
Fonctionnement des annonces Google Ads
Pour être visible grâce à une campagne Google Adwords, il faut définir un budget alloué à la diffusion de vos annonces. Ce budget est réparti sous forme d’enchère sur un ou plusieurs mots clés.
La position de votre annonce et sa durée de diffusion varient en fonction de la concurrence sur les termes ciblés, de la pertinence de vos annonces et de ce budget d’enchères.
Les campagnes de publicité Google Adwords sont des leviers puissants pour vous faire connaître rapidement auprès de vos potentiels clients tout en offrant une vision détaillée de ce qui retient leur attention.
High Follow, spécialiste certifié Google Adwords, aide les entreprises à définir les stratégies gagnantes pour booster leur activité en ligne grâce aux annonces de publicités payantes.
VOS ANNONCES ADWORDS AVEC HIGH FOLLOW
Une définition pertinente de vos objectifs
Une étude approfondie de la concurrence
Un ciblage précis des différents réseaux de diffusion
Des campagnes ajustées aux besoins réels
Des enchères suivies de près pour un coût maîtrisé
Une analyse claire de vos retours sur investissements